Envie de participer ?
AG du 1er juillet 2023

Le club a tenu ce 1er juillet son assemblée générale devant une soixantaine de personnes et en présence de Stefano De Blasio président du comité et Patrick Leclerc (maire). Franck a noté les très bons résultats sur les compétitions individuelles avec des podiums et titres au Finistère et Bretagne. Avec 130 licenciés nous sommes le 5 ème club du Finistère et 16 ème en Bretagne. Erwan a dressé un bilan financier négatif en raison de l'achat des maillots et cela malgré le soutien des sponsors et du fait de ne pas avoir organisé de manifestations extra sportives. Aurelie a fait un bilan des jeunes avec 10 équipes qui nous fait être le club en présentant le plus grand nombre avec une progression constante et assidue de nos jeunes. Les objectifs pour la prochaine saison seront le maintien des 3 équipes régionales et la montée de quelques équipes départementales.

Photos associées : AG du 1er juillet 2023