Le club mettra en place les préconisations recommandées par la FFTT (protocole V5), chaque joueur devra en arrivant passer ses mains au gel hydroalcoolique, venir masqué, en tenue (dans la mesure du possible), amener sa serviette et sa gourde... Le club, la mairie a mis en place du gel, pour info la salle sera désinfectée tous les matins. Merci à tous de respecter les directives afin de pouvoir continuer à jouer en sécurité. Toutes les infos (arrêté de la Mairie et protocole FFTT) affichées à l'entrée de la salle, merci de bien les lire.

Arrêté de la Mairie et Protocole FFTT COVID19