Fin de la saison des compétitions - Communiqué de la FFTT
Mesdames et Messieurs les correspondants de club
 

 

Suite au communiqué publié par la FFTT vendredi dernier, je vous confirme que toutes les compétitions régionales sont annulées jusqu’à la fin de saison.

Conformément à la décision fédérale, la 2ème phase du championnat par équipes sera une phase blanche sans montées ni descentes. Toutes les équipes repartiront donc au même niveau pour la 1ère phase de la saison prochaine. La façon de constituer les poules de la 1ère phase de la saison prochaine (nouvelles poules ou maintien des poules de la 2ème phase) n’a pas été arrêtée pour le moment. Nous attendons d’éventuelles instructions de la FFTT avant de décider lors de la commission sportive régionale que nous espérons pouvoir organiser le 26 mai prochain. Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Au niveau des compétitions individuelles, je vous confirme l’annulation des finales régionales par classements, des interclubs régionaux, du championnat de Bretagne individuel et des titres par équipes.

Concernant les tournois, il semblerait que la FFTT a décidé de tous les annuler d’ici la fin de saison. Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

 

 Le Président de la commission sportive régionale

Document associé


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.